Miniatures de Parfum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniatures de Parfum

Partageons notre passion pour les miniatures de parfums...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à notre page FB A-przo14.Suite à notre page FB Dany16.Suite à notre page FB Dany116.Suite à notre page FB Nadja14.Suite à notre page FB Nadja114.Suite à notre page FB Sabine37.Suite à notre page FB Sabine38.Suite à notre page FB Sabine39.Suite à notre page FB Z11

Partagez
 

 Suite à notre page FB

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:21

Coucou ami(e)s des parfums...

Peut-être êtes-vous arrivé(e)s ici grâce à la page FB ouverte pour le forum, et que nous essayons d'entretenir, afin de vous faire découvrir notre univers parfumé...

Le but est de nous retrouver entre passionné(e)s, afin de pouvoir échanger sur ce monde fort sympathique qu'est le parfum.

Bien évidemment, le but du forum est de présenter nos collections, mais pas que : vous possédez un flacon ou une mini à identifier, vous cherchez à connaître le nom d'une fragrance, celui d'un parfumeur, une date de sortie d'un parfum, le récapitulatif de sa composition, la date d'émission d'une publicité Question Question Question

En principe, vous devriez pouvoir trouver ces éléments sur notre fofo, que nous alimentons du mieux que nous le pouvons, par des éléments en notre possession.

Vous souhaitez faire des échanges (ou achats/ventes) de vos doubles de flacons, minis, publicités, cartes parfumées, rubans : le fofo est un excellent moteur pour y parvenir, et bien sûr, plus nous serons, plus ces transactions seront fructueuses.

Alors, n'hésitez pas à vous inscrire pour vous joindre aux ami(e)s déjà présent(e)s sur le forum, et conquis par sa richesse.

Bien évidemment, comme tous les forum, tout est GRATUIT, seul une adresse mail et un pseudo sont nécessaires pour vous joindre à nous.

Nous comptons sur votre prochaine présence pour continuer à l'améliorer, à l'enrichir, et partager de bons moments d'échanges parfumés... Wink

Suite à notre page FB 62039 Suite à notre page FB 62039

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
Eve
.
.
Eve

Nombre de messages : 3672
Age : 37
Localisation : Nitry
Date d'inscription : 02/10/2009

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyJeu 9 Sep 2021 - 0:42

Bonjour,

pourriez vous svp mettre le lien de votre page FB?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:22

Coucou Eve

voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Suite à notre page FB 62039 Suite à notre page FB 62039

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
Eve
.
.
Eve

Nombre de messages : 3672
Age : 37
Localisation : Nitry
Date d'inscription : 02/10/2009

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CarineSylvain
.
.
CarineSylvain

Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : indre et loire (37) France
Date d'inscription : 02/05/2011

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:40

nous découvrons l'existance de la page FB, du coup on s'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:49

Super !

attention, ça ne remplace pas le fofo : au contraire, c'est fait pour le faire connaître mieux, et ainsi, avoir plus d'ami(e)s qui le rejoignent.. Wink

Merci pour votre inscription Carine&Sylvain !

Suite à notre page FB 62039  Suite à notre page FB 62039

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
CarineSylvain
.
.
CarineSylvain

Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : indre et loire (37) France
Date d'inscription : 02/05/2011

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:28

Mamiryam a écrit:
Super !

attention, ça ne remplace pas le fofo : au contraire, c'est fait pour le faire connaître mieux, et ainsi, avoir plus d'ami(e)s qui le rejoignent.. Wink

Merci pour votre inscription Carine&Sylvain !

Suite à notre page FB 62039  Suite à notre page FB 62039

pour maitriser un peu FB , le soucis c'est l'exposition
Plus il y a de membres, et plus ces membres postent des messages, plus la page sera visible pour les membres, mais aussi sera plus souvent proposé en lien relatif pour les personnes non membres Smile

les commentaires jouent aussi, un message sans commentaire passera inaperçu , un message ou le membre X commente sera vu par les amis du membre X (si les paramètres sont bien réglés ^^ )

Pour résumé, plus il y a d'activité sur un message, plus la page sera visible et trouvable pour d'autres passionné(e)s et leurs permettra de rejoindre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:41

Je compte sur vous si vous voulez m'aider pour cela Carine&Sylvain, parce que pour ma part, je maîtrise ce média avec bien des difficultés...

C'est donc pour cela qu'il n'y a pas d'activité sur notre page ???

Merci à l'avance pour votre aide... Wink

Suite à notre page FB 62039 Suite à notre page FB 62039

ps : j'ai vu que vous aviez mis le coffret LANVIN... quelle bonne idée ! c'est Suite à notre page FB 563419326

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
CarineSylvain
.
.
CarineSylvain

Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : indre et loire (37) France
Date d'inscription : 02/05/2011

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:35

je ne suis pas un pro non plus, j'ai juste eu déjà à construire une page ou un groupe là dessus.

En fait, pour faire simple, chaque membre (toi, moi) ou chaque groupe est le centre d'une étoile
et chaque Ami/membre est la pointe d'une branche.

Quand tu agis (en publiant qq chose, en partageant, en "like" ou en commentant) l'info avec laquelle tu agis est proposé à une partie des "pointes" de l'étoile ou tu es le centre

Donc, en tant qu'administratrice, quand tu publies sur le groupe sans rien de plus, seul sont suceptible de voir la publication les membres du groupe (donc 20 personnes environ)

mais si l'un des membres partage ou commente par exemple, il est probable qu'à leur tour, ses amis (les pointes de sa propre étoile) voyent la publication, et ainsi de suite

c'est une chaine Very Happy

Ensuite, arrive aussi un algorhitme d'activité. C'est un peu plus complexe, mais pour faire simple : plus il y a d'activité sur les publications et donc sur la page, plus la page sera proposée sur FB, aux amis des membres, aux amis des amis, etc....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:43

Merci pour ces précieuses indications Sylvain !

Je viens de mettre encore un article (sur Desprez).... Est ce que tu connais la différence entre "discussions" et "annonces".... J'ai du mal à m'y retrouver avec ces choses là... J'ai cru mettre dans "annonces", et je le retrouve dans "discussions"...Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
CarineSylvain
.
.
CarineSylvain

Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : indre et loire (37) France
Date d'inscription : 02/05/2011

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:50

il me semble que les annonces restent en au de la page même aprés plusieurs jours/mois/années sans activitée nouvelles

les publications elle remontent quand il y a de l'activité, et descendent lorsqu'elle en ont plus ou moins récemment que d'autres messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamiryam
Modératrice
Modératrice
Mamiryam

Nombre de messages : 13327
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne
Date d'inscription : 12/02/2013

Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:12

Ah d'accord... Merci pour ta réponse Sylvain !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyriam.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Suite à notre page FB Empty
MessageSujet: Re: Suite à notre page FB   Suite à notre page FB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à notre page FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures de Parfum :: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT DE POSTER TOUS MESSAGES...-
Sauter vers: